Marine Le Pen passionnée par les chats : « Pas pire que collectionner les timbres ! »

Dans une interview accordée à VA Plus, Marine Le Pen s’est confiée sur sa passion pour les animaux, et notamment pour les chats.

A propos de


  1. Marine Le Pen

Dans la vie Marine Le Pen a plusieurs passions : la politique, sa famille et les félins. La présidente du Rassemblement National a même passé un diplôme d’éleveuse professionnelle de chats, une habilitation lui permettant de faire faire plusieurs portées à ses félins. Ce hobby lui a pourtant valu de nombreuses moqueries, notamment de la part de ses opposants politiques. Chose qu’elle ne comprend pas. « Je trouve ça étonnant, chacun ses hobbies, je ne trouve pas ça plus stupide d’élever des chats que de collectionner les timbres« , a confié Marine Le Pen.

« Les chats, les animaux de manière générale sont un élément très important de ma vie », assure la mère de famille auprès de VA Plus, avant de poursuivre : « Je pense qu’on mesure son humanité à la manière dont on les traite, ça me paraît très clair et je pense qu’on a beaucoup de progrès à faire ».

Marine Le Pen se confie sur son père

Outre son attachement pour les animaux, Marine Le Pen s’est également confiée sur sa relation avec Jean-Marie Le Pen. « La relation entre mon père et moi, c’est le ciel breton. Il y a des grains. Parfois, il y a des grains plusieurs jours de suite et parfois, il y a des grains plusieurs fois par jour », a-t-elle confié. Mais l’ancien président du Front national prend de l’âge, et ainsi, Marine Le Pen compte bien rattraper les années marquées par les tensions au sein du duo. En effet, âgée de 52 ans, Marine Le Pen réalise la chance d’avoir encore ses deux parents à ses côtés. « Je vois la souffrance de ceux qui ont perdu, ou qui les perdent et qui ont mon âge. J‘essaye d’en profiter », a-t-elle indiqué.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet